31 octobre Travail de bureau en masse
L'un des principaux défis auxquels les gens sont confrontés lorsqu'ils recherchent du volume tout en travaillant dans un bureau 9-5 est de trouver le temps d'adapter la nourriture.
Essentiellement, ce que je vais faire est de vous expliquer certains de mes conseils pour intégrer la nourriture dans votre vie professionnelle et de vous montrer ma journée normale de repas que je fais du lundi au vendredi. En ce moment, j'atteins 4700 calories par jour les jours d'entraînement.
Vous pouvez soit regarder la vidéo ci-dessous qui décrit exacnt la même chose, soit lire!
Comme je m'entraîne le matin avant le travail, la façon dont je structure ma nourriture sera différente de celle des personnes qui s'entraînent après le travail. Mais les mêmes principes peuvent être appliqués.
Mon premier conseil clé absolu à la vie en général, sans parler de l'entraînement et de la nutrition, est d'être organisé.
J'ai absolument tout préparé avant de m'endormir, donc tout ce que j'ai à faire le matin est de mettre des vênts, de manger et de partir.
Il n’ya rien de pire au petit matin que de se bousculer en pensant «oh merde, je dois faire du XYZ».
Tout ce que j'ai à faire est de sortir ma nourriture du frigo et de monter dans la voiture. Cela élimine juste l'une des merdes potentielles de la journée.
Mon prochain conseil est de commencer à consommer des calories tôt. Je suis aidé par intra les jours d'entraînement ici, mais avant 10h, je suis déjà à environ 1600 calories, et c'est parce que je suis éveillé et que je consomme depuis 4 heures.
Parallèlement à cela, j'utilise des aliments rapides et faciles à consommer, comme les céréales, les shakes et le lait en général pour augmenter l'apport calorique.
La clé ici est de pouvoir à la fois cuisiner et consommer ce dont vous avez besoin d'une manière qui ne perturbe pas votre quotidien.
Au cours de cette journée de tournage, j'ai eu 3 réunions et une conférence téléphonique et j'ai toujours pu recevoir toute ma nourriture. C'est juste un simple voyage au micro-ondes, manger de la nourriture et travailler tout en mangeant entre les choses que vous avez programmées dans.
Mon prochain conseil est d'espacer votre nourriture pendant la journée de travail. Je mange 3 fois au travail, en milieu de matinée, midi et après-midi. Cette
- Rompre un peu la journée
- Interrompt l'apport alimentaire
Nous recevons une alimentation régulière, j'ai surtout faim mais jamais trop rassasié et j'ai une glycémie constante, ce qui signifie que je n'ai pas vraiment de «plongeon» en tant que tel pendant la journée de travail, alors que la plupart le font en milieu d'après-midi.
Un autre petit conseil à moi pour prendre du volume est de manger les ⅕ de vos calories provenant d'aliments «non propres». Si vous essayez de manger 4k + calories par jour de poulet et de riz;
- Vous allez manger 8 repas par jour de poulet et de riz
- Vous allez vraiment vous ennuyer de manger
- Cela va nuire à votre journée
Ainsi, en prenant ⅕ de vos calories et en vous accordant une certaine flexibilité alimentaire pour un peu de nourriture de merde, vous pouvez profiter des choses «pires» que vous aimez, obtenir des calories faciles et les faire entrer dans vos macros. Merveilleux, non?
Mais essentiellement, la partie la importante de la journée et le principal conseil que je peux vous donner est d'être préparé.
Tous les soirs, je prépare ma nourriture, mes shakes, mes vênts, mon travail. Littéralement tout pour le lendemain. Cela signifie que je ne m'écarte pas de mon plan, que je touche les macros et les calories que j'ai définies et je sais à quoi m'attendre au cours de la journée.
La nourriture est constante au jour le jour, elle ne change pas. Je mange effectivement la même chose chaque jour et cela aide à coup sûr.
Donc là vous avez mes conseils pour monter en masse autour d'un travail de bureau;
- Être organisé
- Commencez à manger tôt
- Soyez cohérent au quotidien
- Mangez des aliments faciles à consommer
- Chargez votre nourriture à intervalles réguliers tout au long de la journée
Mais surtout, assurez-vous d'apporter vos calories!